Services

Détente, Connectivité, Énergie

La revolution de l’hôtellerie économique

Détente

Relaxez-vous dans votre Yaas Living Space™, une chambre astucieuse et accueillante. Détendez-vous devant votre Smart TV 32 pouces ou surfez sur internet en toute liberté grâce au WIFI. Besoin de consulter vos emails ? Un espace de travail compact a été spécialement pensé pour vous. Envie de vous rafraîchir ? Profitez de votre douche au design coloré et son coin vasque en Corian.

Relaxing
Connecting

Connectivité

Surfez sur internet à tout moment, partout, grâce à la rapidité de notre réseau WIFI. Transformez facilement vos appareils connectés (smartphones, tablettes…) en télécommande pour votre chambre et profitez de la station de recharge rapide pour vos appareils mobiles. Retrouvez vos amis dans le lounge et testez notre Connected Table™. En cas de problème, vous pouvez compter sur nos équipes, toujours prêtes à vous aider.

Énergie

Profitez de notre Smart Snacking Corner et de son petit-déjeuner délicieux, pratique et rapide pour bien commencer la journée. Vous pourrez aussi vous relaxer dans notre lounge et partager de bons moments, entouré de vos amis. L’ambiance musicale et olfactive unique de Yaas Vibe™ vous aidera à décompresser.

Energizing

Services

Relax, connect, energize

The revolution of economy hotels

Relaxing

Unwind in the clever generous Yaas Living Space™ and its bright design, featuring the innovative LoungeBed™ to rest, watch the 32’ Smart TV or surf the net from your WIFI connected devices. Enjoy a compact working space when in need to check quickly emails. Cool off with the cheerful shower and the fine design of the Corian vanity corner.

Relaxing
Connecting

Connecting

Surf the internet at all times, everywhere, though the fastest available WIFI network. Easily use your smart devices as in-room remote control and enjoy the fast charging dock station for mobile devices or the RFID room key cards enabling to charge any incidental to room. Share with your peers our Connected Table™ in the lounge. Rely on our friendly ask-me-for-help staff, ready to assist you at all times.

Energizing

Enjoy the Smart Snacking Corner, with a delicious quick and easy breakfast in the morning. Share a smart conversion with friends in the lounge area where you find fuel for the mind, while enjoying the music and the fragrance of the Yaas Vibe™ ambiance.

Energizing